il se passe des choses…
Il se passe des choses… Je suis toujours là, peut-être un peu moins présente sur la toile. Il faut bien avouer que la période est particulière. Je ne sais pas pour vous. Pour moi, la période est faite de bousculades et de remises en questions. Il m’est demandé de transmettre, je tâche de le faire […]
il se passe des choses… Lire la suite »

