Nausées
Ce matin, j’ai des nausées. Juste envie de vomir… vomir une situation probablement. Du dégout !
Je disais dans mon dernier post qu’il se passait des choses. Et oui ! il s’est passé des évènements concrets. Bien que la signification complète ne m’est pas encore arrivée à la conscience, une information importante est à noter : ce que j’avais perçu et annoncé aux alentours du 24 avril et qui parlait des 9 et 10 juin s’est réalisé ! Diablerie ! Mon ressenti était encore une fois dans la Justesse !!
Les 9 et 10 juin dernier ont marqué un tournant!
Alors que je parlais seulement de moi, mes mots semblent avoir été détournés et pris en reproche. Peut-être n’ai-je pas compris non plus l’impact qu’ils ont eu. Quoiqu’il en soit, je parlais de Moi, j’ai l’impression qu’ils ont été reçus comme des reproches et la réaction suite à mes mots m’a touchée en plein coeur et a provoqué de la douleur.
Je pourrais dire que je n’écrirai plus. Je pourrais penser que je n’aurais pas dû,… et en fait, non !
Je suis fière du chemin que j’ai parcouru, je vois à quel point je me donne tout l’Amour inconditionnel, simplement.
Je remonte, je me prends avec douceur et je panse mes plaies, je passe du baume sur la douleur réveillée. Je comprends que cette douleur m’appartient et que c’est en prenant soin de ce qui est réveillé que j’avance encore et toujours plus en lien avec mon Âme. Je prends cet enchainement de réactions comme un jeu de dominos par lequel, au final, je me donne tellement de bon que je grandi.
Depuis que je me suis autorisé à vivre ce lien avec mon Âme en conscience et que je perçois consciemment cette connexion, les choses me semblent claires.
Cette Âme incarnée dans mon corps n’a pas choisi le chemin le plus simple. C’est, de toutes façons, le propre des chemins d’Âmes. Rien de simple. Objectif : s’aligner pour s’élever. Et… composer avec le monde humain !
Si mon Âme a choisi de venir sur Terre pour vivre des transmissions, être Passeuse, vivre toujours plus connectée, montrer une autre façon d’Être, aider l’Humanité à s’aligner et s’élever, les choix de l’Être conscient que je suis ne sont pas forcément faciles et je compose au mieux.
Il n’y a pas si longtemps, j’ignorais pourquoi j’étais là, sur terre. J’avais juste envie de rentrer à la maison. Il me reste tellement de souvenirs de la Source que c’était compliqué pour moi d’Être là.
J’ai encore certaines difficultés, évidemment, et en même temps, de sentir au fond de moi que je fais partie de l’Unité, du Grand Tout et que j’ai une mission à accomplir, je me sens plus sereine.
Quand arrive un élément déstabilisant, il me faut de moins en moins de temps pour retrouver mon équilibre.
Ce que j’ai vécu et « vu » début octobre est très présent. Retourner là haut et revenir en conscience de tellement… Oui, c’est là ! Et ?
Que faire de toutes ces infos? Je les partage quand c’est Juste et je transmets au mieux à qui veut me lire/écouter. Je n’impose rien. C’est en toute humilité que j’affirme ma réalité. Prend part à cette réalité qui veut…
Je suis forcée de constater que ce qui est annoncé à travers moi se réalise. C’est pas comme si je ne remettais pas en doute toutes ces affirmations complètement dingues à chaque fois… C’est devenu mon quotidien. ça me parait tellement FOU !
Ma santé mentale va bien, je vous rassure. J’ai consulté ! 🙂
Et le dégout dans tout ça?
Et bien, oui, je pense avoir une forme de dégout pour la situation.
Il m’a été annoncé certaines dates et elles se sont avérées justes. Chaque chose s’est réalisée. J’en suis moi-même complètement soufflée. Et puisque c’est si « DINGUE », il fallait que quelqu’un d’autre que moi capte les mêmes choses et m’en parle, évidemment ! Histoire que ce soit encore plus dingue…
Il a été annoncé aussi « La vie de Françoise va être douloureuse et difficile jusqu’à une certaine date! », cette date approche et, bon sang, oui, la situation est teintée de douleurs, de froids et de piquants. J’ai hâte que les chaudoudoux annoncés soient présents.
Pourquoi en douterais-je? Tout s’est réalisé jusqu’ici et avec des témoins.
Je suis juste dégoutée de devoir passer par là avec cette intensité. Je croyais avoir déjà passé le plus gros… et en fait, non.
De plus, là où je suis, j’ai quantité d’informations que je ne peux divulguer. Je ne suis pas la seule concernée et chacun fait son chemin à son rythme. Je n’impose rien ni à personne. Est-ce que je suis dégoutée de « voir » et de ne rien pouvoir faire? Bhe…
Pour les connaisseurs et parce que ça fait aussi partie de moi, je me sens comme Teal’c dans le dernier épisode de l’ultime saison (SG1) : il est le seul à avoir gardé les souvenirs de ce qui a été vécu dans le futur et ne peut rien raconter. Et à la question « ça doit être difficile, non? », je ne peux que répondre comme lui : En effet !
Je suis assurément dégoutée de certaines réactions. J’ai décidé de m’écarter de ces réactions. De prendre ce qu’il faut pour mon évolution et de lâcher le reste. Pour le moment, j’apprends à ne plus m’accrocher aux infos que j’ai reçues. Juste garder confiance… puisque tout s’est réalisé, pourquoi ça ne se réaliserait pas? Alors je me love dans la confiance… je continue de voir et de sentir, je continue de cheminer, je continue d’écrire, je continue d’Être… simplement. N’en déplaise à certains, c’est ma route !
Je vous souhaite, à chacun, de vivre de la sérénité… c’est un gros job, finalement !
Françoise
En Chemin, toujours plus loin, depuis la Nouvelle Terre !
Êtrelà.be sur Facebook


