Il se passe des choses…
Je suis toujours là, peut-être un peu moins présente sur la toile. Il faut bien avouer que la période est particulière. Je ne sais pas pour vous. Pour moi, la période est faite de bousculades et de remises en questions.
Il m’est demandé de transmettre, je tâche de le faire au mieux et avec le moins de détours possible… Ce n’est pas forcément un exercice facile. Que puis-je bien transmettre? Comment transmettre ce que je capte qui n’est pas forcément en mots?
Et bien, aujourd’hui, il m’est demandé de transmettre une chose importante : nous sommes en 2026 !
En 2026, les choses vont beaucoup plus rapidement qu’avant.
Je ne suis pas la seule à sentir/vivre/canaliser cette information ! Je l’ai lue à plusieurs reprises en plus de ce que je canalise. C’est toujours un peu perturbant de lire ce que j’ai moi-même écrit précédemment dans mes notes personnelles. C’est, pour moi, comme une forme de validation/confirmation de ce que je reçois et qui est à transmettre par différents moyens. J’ai encore besoin de ce genre de confirmations.
Les tempêtes géomagnétiques qui s’intensifient nous aident malgré tout le chamboulement qu’elles apportent. C’est un élément, parmi tant d’autres, qui intensifie les prise de conscience, les avancées et les prises de position Justes pour Soi-m’Aime.
En ce milieu d’année 2026, les choses s’accélèrent. Alors prenez ce moment comme un moment de décision. Arrêtez de remettre à plus tard. Arrêter de croire qu’on choisi le moment, c’est la Vie qui décide et c’est maintenant ! Il est temps ! (bhe oui, encore!)
Prendre part au Changement, c’est lâcher les schémas désuets. Ce n’est pas juste « se mettre en route », c’est accepter que la route n’était pas forcément celle qu’on l’avait imaginée et l’emprunter quand même. C’est accepter qu’en fait, on sait et, au fond, on a toujours su. C’est accepter que nos peurs sont à dépasser et qu’elles peuvent devenir boussole. « J’ai peur de ça ? Je vais par là !«
En étant conscient de jouer un rôle basé sur des peurs, à l’heure actuelle et de plus en plus en conscience, une question demeure : Si je suis dans un rôle, pourquoi y rester et ne pas être pleinement Moi-m’Aime ?
On est en 2026 ! GO !
Et si vous avez besoin d’aide pour en apprendre plus sur Vous, je propose l’interprétation de votre Diamant de Naissance. C’est un outil formidable : 24 facettes de Soi à mettre en Lumière pour toujours plus de conscience et pour que puisse briller ce merveilleux diamant que nous sommes!
Prenez rendez-vous si ça vous parle… ou venez le 28 juin chez L’Oie Cire pour un aperçu grandeur nature (entre 10h et 17h).
J’aurai le plaisir de vous offrir un café et de papoter… 🙂
Françoise
En Chemin, toujours plus loin, depuis la Nouvelle Terre !
Etrela.be sur Facebook


