Figeac? 999? Portail?
Je suis partie marcher sur le Chemin de Conques à Cahors. J’ai été en lien avec eux, en lien avec Moi, en lien… En Liens…
Ils m’avaient dit que le retour serait difficile au moment de la réservation de mes billets de trains (début juin), ils ont ajouté quelques autres informations de ce qui allait se passer…
Et elles se sont passées ! #Whaaaa ! #Bluffée !
Alors sans trop entrer dans les détails afin de rester dans la Justesse, il m’est demandé de parler du portail du 9/9/9.
Le 9 septembre en 2025 (2+0+2+5 = 9)… Un portail s’est ouvert afin de mettre en place le renouveau.
Le 9 est porteur comme « dernière étape » avant le nouveau schéma annoncé par le 10 : le 1 du début, sublimé du 0 apportant un grain d’Immortalité suite à tous les apprentissages vécus lors de ce cycle.
Ce portail nous invite à clôturer l’ancien cycle dans lequel nous sommes et à s’offrir le nouveau cycle à la hauteur de nos espérances. Ce portail nous propose de franchir le seuil de ce nouveau chemin, de le mettre en actions concrètement, de le poser dans nos émotions et de laisser agir l’intuition.
Ce portail s’est ouvert ce 9 septembre, restera ouvert jusqu’à la fin du mois avec une vague d’amplification le 18 (1+8=9) et encore une autre intensification le 27.
Après cela, il est annoncé un redoux pour tout qui aura franchi ce portail en conscience ou pas…
Ce 9 septembre, j’étais à Figeac, l’annonce de retrouvailles a été respectée malgré des détours presque improbables et les nouvelles rencontres particulièrement porteuses également. Marie-Laure et Alain sont des personnes incroyables. J’ai vécu ce portail en conscience et ce fût dans la Joie et l’Amour pur. J’ai décidé de suivre ce courant, de m’autoriser à vivre ce qui se présente.
Je continue la pratique de la danse des lettres hébraïques qui apportent centrage, alignement et Alchimie Quantique. C’est un outil incroyable que j’ai appris il y a de nombreuses années et que je pratique (enfin) depuis plus d’un an au quotidien. J’ai commencé à transmettre cet outil depuis ce portail et, vraiment, c’est porteur. Je suis en réelle joie de cela.
Sur mon Chemin, j’ai senti un appel franc de Rocamadour. Cette ville située sur des courants énergétiques et telluriques puissants proche de Figeac. Voilà plus de 15 ans que j’ai appris à danser les lettres et c’est depuis que je rêve d’aller à Rocamadour.
Et là, la France entre en grève et mon train de retour est annulé !
Précédemment, j’aurais dit que c’était « fou ». Depuis quelques semaines/mois, au vu de toutes les synchronicités, signes et symboles aussi francs que je vis au quotidien, je n’ai plus qu’à trouver ça normal et suivre le courant.
Je me suis rendue à Rocamadour. J’y ai dansé les Lettres, j’y ai médité et j’y ai prié. C’était beau. Intense et Beau.
Rocamadour est merveilleuse !
De là, évidemment, le retour dans la vie courante a été particulièrement difficile. C’était annoncé, vous m’direz ! Et vous auriez raison. Oui, c’était annoncé !
Alors me revoilà à la maison, pleine d’émotions. Et je continue de m’aligner et de me centrer pour continuer à m’élever au mieux !
Je vous souhaite un passage de ce portail en conscience, au plus Juste de votre Être Profond…
Françoise
En Chemin, toujours plus loin !
Etrela.be sur Facebook
