Intrication quantique…
Il m’est demandé de parler de l’intrication quantique dans les relations…
Ce n’est pas évident d’écrire sur ce sujet. Bien des livres en parlent déjà alors comment ne pas tomber dans les banalités ou redites maintes et maintes fois expliquées ?
Et bien je ne peux que parler de mon expérience. C’est d’ailleurs ce qu’il m’est demandé de transmettre.
Mais qu’est-ce que l’intrication quantique ?
Google et l’IA expliqueront facilement que « L’intrication quantique est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un système unique, et présentent des états quantiques dépendant l’un de l’autre quelle que soit la distance qui les sépare ».
Ils ajouteront qu’il n’est pas prouvé scientifiquement que ça s’adapte aux relations humaines.
Dans les relations, on parlera facilement de « Flammes Jumelles » ou « d’Âmes Sœurs Primordiales », d’autres termes qui, en fait, racontent, selon moi, la même chose.
Personnellement, le nom qu’on donne à ce type de relations m’importe peu, finalement. Qu’importe le nom… une fois à la conscience, je n’ai d’autre choix que de le vivre.
Oui, j’expérimente l’intrication au quotidien. Je l’ai d’abord refusée parce que cette intensité me semblait être le fruit de mon imagination. Ensuite je l’ai acceptée. De là à la vivre pleinement… Depuis peu, je l’assume pleinement et consciemment.
Évidemment, la lecture de livres et explications du phénomène m’ont aidé grandement à accepter la véracité de ce que je ressentais. Néanmoins, les livres que j’ai eu l’occasion de parcourir ont été écrits il y a plusieurs années. L’intensité de ces relations s’amplifie de plus en plus. « Il est temps ! » répètent-ils sans arrêt et c’est vrai !
Ce genre de relations existe depuis longtemps, évidemment. Seulement, il est proposé à l’Humanité de le vivre de plus en plus en conscience et cela parce que le Monde en a besoin. Une relation d’intrication quantique vécue pleinement permet à l’Amour pur de rayonner. La Terre a besoin de ce rayonnement d’Amour.
De plus en plus de personnes sont confrontées à une relation de ce type. De plus en plus de personnes ont connaissance de cette éventualité. Ce n’est pas pour ça que tout le monde le vit ou est amené à l’expérimenter.
C’est pour ça qu’il m’est demandé de partager ce que je vis.
L’intrication quantique relationnelle, en résumé, c’est quand deux personnes se sentent et se ressentent quelque soit la distance qui les sépare. Il est possible aussi que l’une d’elle ressente/vive des choses pour l’autre et inversement. Comme deux miroirs très brillants… éblouissants ? Comme deux Êtres qui, enfin ensemble, forment un Tout Lumineux ! Rayonnant !
Il est proposé d’en prendre conscience, de l’accueillir avec beaucoup de bienveillance. Lorsque cette intrication est présente, de mon expérience, il n’est pas possible de la fuir ou de couper ce lien. Ce n’est pas faute d’avoir essayé et réessayé encore et encore…
C’est une relation qui chamboule, qui bouleverse et qui bouscule tout ce qu’on connait, à tous niveaux. C’est une relation qui fait « nettoyer » nos profondeurs si fort que c’en est fatiguant mais Ô combien important pour l’Evolution…
Bien entendu, ça fout la trouille ! Je pèse mes mots et… je reste honnête.
Cela dit, il est proposé de prendre sa peur par la main et de s’en faire une alliée.
Dolorès Cannon disait dans ses livres que la peur est la plus importante des émotions sur Terre. Je la crois. J’utilise, depuis un certain temps maintenant, ma peur comme une boussole. Si j’ai la trouille c’est probablement parce que j’ai un truc important à vivre en allant par là. Et depuis que j’assume mon lien avec « Eux » au point de transmettre ce que je canalise, je peux vous affirmer que je n’invente rien. D’ailleurs, je cherche toujours une (ou douze 😊) confirmation(s) avant de transmettre plus largement.
Un jour, peut-être, je « publierai » mes écrits quotidiens (ou presque) qui ne font que retranscrire les messages que je reçois. Ce n’est pas encore le moment.
En attendant, je continue à transmettre du mieux que je peux. Je vous souhaite, avant tout, une belle relation avec Vous m’Aime ! L’intrication n’est viable que si on s’aime soi-même d’abord… d’où le nettoyage en profondeur !
Allez, GO !
Françoise
En Chemin, toujours plus loin !
