Confirmations?
Je suis très liée à la buse, comme vous avez pu le comprendre en parcourant ce site.
Elle apparait presque instantanément lorsque je suis en questionnements profonds.

Elle est apparue hier alors que j’étais au téléphone avec une amie proche à qui je racontais mes dernières pérégrinations.
Évidemment qu’elle vient confirmer que ce temps d’errance est terminé, que le travail entamé il y a très longtemps porte ses fruits.
J’ai envie de dire « enfin! »…
Il est maintenant clair que je peux Être qui je Suis grâce à ce travail et que j’accède désormais à une forme plus tempérée de mon Moi-M’Aime.
Les initiés au tarot comprendront le lien avec l’Arcane XIV. Pour les autres, sachez que l’Arcane XIV est La Tempérance, celle qui apporte la Douceur tant elle mélange les opposés. Le lien avec Tempérance, pour moi, était/est tout un travail. Dans mon Référentiel de Naissance © de Mr Colleuil, Tempérance se trouve chez moi en maison 7, la maison des défis.
Rappelons que Tempérance arrive directement après l’Arcane XIII, cet Arcane Sans Nom que d’autres appelleront « la Mort ». Bien qu’anxiogène pour certains, cet Arcane Sans Nom est surtout un passage vers un renouveau. Comme le phœnix qui doit se consumer pour pouvoir renaître de ses cendres.
Récemment, l’Arcane XIII me proposait une mort symbolique avant tout. C’était un passage nécessaire. Toujours en lien avec « Eux », j’ai vécu ce passage en conscience et je suis en réel lien, depuis, avec Tempérance (XIV).
Ça me fait un bien fou même si ce défi n’est ni simple ni facile au quotidien. Je l’apprivoise du mieux que je peux, en conscience.
Un défi apprivoisé et dépassé, intégré, se transforme en Atout sur lequel on peut compter. Alors je redouble de vigilance pour ne pas retomber dans des schémas désuets. J’avance un souffle à la fois, sans précipitations.
Les messages que j’ai reçus et que je reçois encore sont d’une clarté implacable : tout se confirme! « Garde confiance, tout se place… »
Les étapes sont prévues et tout se déroule suivant « leur plan ». Ce n’est pas parce qu’on a l’impression, parfois, que tout part en sucette que c’est le cas. Les détours qui sont proposés ont une réelle fonction pour servir le Grand Tout dont nous faisons tous partie.
Alors gardons une Confiance éclairée ! En avant…
Françoise
En Chemin, toujours plus loin, depuis la Nouvelle Terre !
Etrela.be sur Facebook


