1+8 = 9 ! 9/9/9 encore?
Mon hypersensibilité s’exacerbe encore… ou bien est-ce que j’en prends conscience davantage? Quoiqu’il en soit, je dois transmettre !
Depuis hier soir et toute cette journée, je me sens comme happée par l’ancien schéma. C’est absolument « incontrôlable »… et soudain je me suis dit : « Frans’, peut-être vis-tu les effets de l’amplification du portail un peu en avance, comme chaque pleine lune ou nouvelle lune et comme le portail lui-même ?! »…
Ce portail proposait le renouveau. Ce 18 septembre, il semble que ce soit une amplification du choix, comme une sorte de confirmation consciente. Le 27 de ce mois étant une intensification de la décision, l’occasion de mettre en œuvre concrètement le choix.
Ce qui Est, c’est que la période est, pour moi, terriblement confrontante.
J’ai passé le portail en conscience et accompagnée. Et depuis deux jours, je sens de l’hésitation : est-ce que je fais demi-tour ? Est-ce que j’envoie tout valdinguer ? Est-ce que je hurle à quel point j’en ai ras la casquette de cette histoire de choix et de portail ? Je me sens presque déconnectée tant leurs messages sont moindres. Est-ce que je deviens folle ? Est-ce une erreur de croire en ce que j’ai vécu le 9 septembre dernier ?
Ce 18 amenant une amplification, hypersensibilité consciente, l’intrication est à son comble !
Alors je danse les lettres, je médite, je voyage, je brûle de l’olibanum et de la myrrhe et je joue du tambour. Je m’aligne au mieux de ce que je peux.
Cette amplification est douloureuse…
Advienne que pourra, tout ne m’appartient pas.
Je souhaite à chacun le meilleur, la Douceur et l’humilité d’Être…
Françoise
En Chemin, toujours plus loin !
Etrela.be sur Facebook
